top of page

Service client

Toutes les réservations sans exception se font sur le site internet.

POUR DES RAISONS DE GESTION CLIENTELE,

NOUS NE PRENONS PAS D'APPELS TELEPHONIQUES

NI EN VOCAL ,NI VIA WHATSAPP 

En effet pour toute information ou urgence, nous vous invitons à nous laisser un message texto ou message audio ou SMS via notre ligne What'sApp 971

en cliquant sur le logo ci-dessous

NOUS VOUS REPONDRONS RAPIDEMENT DES QUE POSSIBLE

Les réservations se font en ligne sur le site internet

afin d'avoir tous les détails de votre prestation.

Pour une demande spécifique de jeux gonflables, de village, spectacle de marionnettes, arbre de noël ou autres évènement,

laissez nous un email à l'adresse suivante :

EMAIL : ouistiti-party@hotmail.fr

  • Icone%20Whats%20PNG_edited
IMG_2374.HEIC
2016-04-24 12.10.01.jpg

À votre service !

Remplissez ce formulaire pour toute question et nous vous répondrons dans les plus brefs délais

Envoyez-nous un message
et nous vous répondrons rapidement.

Merci pour votre envoi !

Discutez avec le Service Client

UNIQUEMENT PAR TEXTO OU MESSAGE AUDIO WHATS'APP - AUCUN APPEL-    EN CLIQUANT CI-DESSOUS : 

  • Icone%20Whats%20PNG_edited
FAQ

Foire aux questions

  • EN COURS DE REDACTION - Qu'est-ce qu'une section FAQ?
    Une section FAQ peut être utilisée pour répondre rapidement aux questions fréquemment posées sur votre entreprise. Par exemple, «Proposez-vous la livraison?», «Quelles sont vos heures d'ouverture?», «Comment puis-je réserver un service?».
  • Pourquoi les FAQ sont-elles importantes?
    Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les visiteurs à trouver rapidement des réponses aux questions courantes sur votre entreprise et de créer une meilleure expérience de navigation sur votre site.
  • Où puis-je ajouter mes FAQ?
    Les FAQ peuvent être ajoutées à n'importe quelle page de votre site ou sur votre appli mobile Wix.
  • Comment puis-je ajouter une nouvelle question/réponse?
    Pour ajouter une nouvelle question/réponse, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Cliquez sur «Ajouter», puis sélectionnez «Question/Réponse». 3. Choisissez une catégorie pour votre question/réponse. 4. Enregistrez et publiez. Vous pouvez modifier votre FAQ à tout moment.
  • Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?
    Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Créez une nouvelle question/réponse ou modifiez-en une existante. 3. Dans la zone de texte de la réponse, cliquez sur l'icône Vidéo, Image ou GIF. 4. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez.
  • Comment puis-je modifier ou retirer le titre «Questions fréquemment posées»?
    Depuis l'Éditeur, rendez-vous dans l'onglet «Paramètres» de la FAQ. Depuis l'appli Wix Owner, rendez-vous dans l'onglet Site et appli.
bottom of page